Si le championnat de Belgique a repris ce weekend, il y a d'autres championnats qui devront attendre encore plusieurs semaines.
En Bundesliga, les équipes sont actuellement occupées à préparer la nouvelle saison. Le Borussia Dortmund a notamment disputé un match amical contre le Loyal de San Diego. L'occasion pour Julien Duranville d'ouvrir le score dès la deuxième minute de jeu.
Enorme coup dur
Mais un quart d'heure plus tard, l'ancien Anderlechtois devait quitter la pelouse en raison d'une déchirure musculaire. Un véritable coup dur pour le médian de 17 ans qui va donc être absent pendant plusieurs semaines et qui va manquer à coup sûr le début du championnat.C'est donc en tant que spectateur qu'il assistera aux premières rencontres des siens, qui enteront de nouveau de tout faire pour rivaliser avec le Bayern Munich et mettre fin à l'égémonie des Bavarois.
Formé à Anderlecht, c'est en janvier dernier que Duranville décidait de rejoindre le Borussia Dortmund afin de franchir une étape importante dans sa jeune carrière.