Après avoir pris sa retraite internationale, Eden Hazard avait un plan en tête : profiter de sa dernière année de contrat au Real Madrid pour enfin montrer qu'il pouvait apporter quelque chose au club.
La direction ne l'a cependant pas laissé faire en résiliant son contrat avant la limite. Le joueur se retrouve donc désormais libre de signer où il le souhaite. Mais il se retrouve surtout sans club alors que les effectifs se complètent un peu partout.
Si les offres ne manquent pas, aucune d'elle n'a su le convaincre pour le moment, et ce pour diverses raisons. Une accumulation de refus qui pousse AS à penser très sérieusement à une retraite définitive.
Fin de carrière ?
Hazard n'est pourtant âgé que de 32 ans et pourrait donc encore avoir quelques belles années devant lui avant de raccrocher les crampons. Selon le journal espagnol, ce qui est acquis c'est que ni le RWDM ni l'Inter Miami ne seront un point de chute au cas où le Belge décidait de poursuivre.L'avantage de la situation de Hazard est que n'étant pas lié contractuellement, il pourra signer même après la date limite du mercato. Reste donc s'il a envie que ça se passe comme ça ou non.