Pour Romelu Lukaku, à l'issue de la saison il n'y avait qu'une seule option : tout faire pour poursuivre à l'Inter.
Et alors que les négociations avec Chelsea se faisaient compliquées, son avocat a commencé à prendre ses renseignements auprès de la Juventus, un club dans lequel le Diable Rouge avait cependant promis qu'il ne signerait jamais vu la rivalité avec l'Inter.
Ce dimanche, il a confirmé à des supporters qui lui demandaient de ne pas crier "Forza Juve" s'il signait pour la Vieille Dame, que le deal ne se ferait probablement pas. Les Turinois vont donc devoir trouver une alternative.
Jonathan David à la place de Lukaku ?
Parmi les joueurs ciblés, il y a Jonathan David. L'ancien Gantois pourrait ainsi suivre le même chemin que Timothy Weah, qui a quitté Lille pour Turin. Une autre option serait un troisième passage d'Alvaro Morata dans le Piémont. Balogun serait aussi dans le viseur même si le joueur est surtout sur les tablettes de l'Inter.Quoi qu'il en soit, celui qui acceptera de signer sit qu'ilne disputera pas de compétition européenne puisque la Juventus en a été suspendue par l'UEFA. Une décision tombée en raison de problèmes de salaires et de non-respect du fairplay financier.