Yannick Carrasco et l'Atlético Madrid affrontait Manchester City (2-1), dans la nuit de samedi à dimanche, en amical. Une rencontre qui se déroulait dans la capitale coréenne.
Les supporters asiatiques ont, néanmoins, dû attendre la soixante-sixième minute pour voir le premier but tomber. Un goal venu des pieds de Memphis Depay. Quelques minutes après l'ouverture du score, c'est, cette fois-ci, Yannick Carrasco qui a régalé avec un but de classe mondiale. Le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions a, cependant, pu compter sur Ruben Dias pour sauver l'honneur, dans les toutes dernières minutes de la partie. Un match amical où les spectateurs en auront, toutefois, clairement eu pour leur prix.
Prochain rendez-vous
Le 3 août prochain, le Diable Rouge et ses coéquipiers défieront la Real Sociedad, toujours en amical. Un match qui se disputera, cette fois-ci, du côté du Mexique.A LIRE AUSSI
Un club tente de signer Thorgan Hazard pour seulement trois millions d'euros🇪🇸| ⚽️ Le but de Yannick Carrasco face à Manchester City.
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) July 30, 2023
pic.twitter.com/79woBFjgH0