Le Racing Club de Genk se déplace sur la pelouse du RWDM, ce samedi, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Un premier gros test pour des Bruxellois qui tenteront, cette saison, de se maintenir au sein de l'élite du football belge. Pour cela, il faudra des résultats mais aussi encore quelques renforts. Reste désormais à voir si John Textor en est conscient ou bien s'il pense qu'avec l'effectif actuel cela finira par finalement faire l'affaire.
Claudio Caçapa, successeur de Vincent Euvrard sur le banc du RWDM, a choisi d'aligner Defourny, Dailly, Biron, Abner, De Sart, El Ouahdi, Gece, Heris, Le Joncour et Mercier.
Wouter Vrancken, de son côté, a pris la décision de miser, d'entrée, sur Anouar Ait El Hadj. L'ancien du Sporting d'Anderlecht va donc, ainsi, avoir la chance de fouler la pelouse de sa ville natale. L'occasion pour ses copains du quartier de l'encourager un maximum. Fadera, véritable surprise de la préparation d'avant-saison, est lui aussi titularisé par l'entraîneur limbourgeois. Bilal El Khannouss est quant à lui sur le banc.
Our 𝗧𝗘𝗔𝗠 for tonight. Forza Racing 💪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) July 29, 2023
⁰#mijnploeg #krcgenk #riseabove #rwdgnk pic.twitter.com/jiUkwtZ0Uq