En attendant la reprise de la Challenger Pro League, le RSCA Futures en profite pour enchaîner les matchs amicaux. Après avoir affronté Audenarde et l'AZ, c'est face au FC Eindhoven (2-2), ce samedi, que les espoirs du matricule 35 se sont frottés.
Une rencontre où Anderlecht a d'ailleurs, en premier, ouvert le score, après trente et une minutes, via Degreef. Rottier a ensuite, à la soixante-neuvième minute de jeu, permis aux Néerlandais de revenir à la hauteur des Bruxellois. Deux minutes après l'égalisation, Sleegers a, pour sa part, offert l'avantage à son équipe. Une joie de très courte durée étant donné que, dans les dernières secondes de la partie, Diallo a finalement remis les deux équipes à égalité. Un score qui n'a, par la suite, plus bougé. Un bon partage.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
ChampionnatEn Challenger Pro League, le RSCA Futures débutera sa nouvelle saison, le 11 août prochain, avec la réception du Beerschot, l'un des grands favoris au titre. Les Anversois devront, toutefois, se défaire d'équipes comme le SK Beveren, le Lierse ou encore Zulte Waregem pour espérer retrouver l'élite du football belge. Une mission qui est donc, ainsi, loin d'être gagnée d'avance pour le grand rival du Great Old mais aussi du FC Malines.