Eupen affrontait Westerlo (2-2), ce samedi, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Une rencontre où les spectateurs en ont d'ailleurs clairement eu pour leur prix. Des buts, de l'engagement et deux équipes qui ont joué le coup à fond.
Les supporters présents dans les gradins du Kehrweg ont, toutefois, dû attendre la vingtième minute de jeu pour voir Yentl Van Genechten, défenseur central de vingt-deux ans, offrir l'avantage aux Germanophones. Au retour des vestiaires, c'est, cette fois-ci, à la cinquante-cinquième minute que l'auteur du premier but, a remis le couvert. Enfin, c'est à la soixante-neuvième minute que les Campinois ont fini, pour leur part, par trouver le chemin des filets. Un penalty parfaitement concrétisé par Nicolas Madsen. Lucas Stassin, monté au jeu en toute fin de rencontre, a, de son côté, permis aux Anversois d'égaliser sur sa toute première touche de balle.
Prochaine journée de Jupiler Pro League
Le week-end prochain, Jonas De Roeck et ses joueurs accueilleront le Club Bruges tandis que les Pandas, de leur côté, tenteront de confirmer leur belle victoire sur la pelouse du Racing Club de Genk.A LIRE AUSSI
Ca sent de plus en plus le roussi pour Eden Hazard