Ce vendredi, lors du match d'ouverture de cette nouvelle saison de Jupiler Pro League, l'Union Saint-Gilloise a, d'entrée, battu le Sporting d'Anderlecht (2-0). Le matricule 10 a donc, ainsi, enregistré une septième victoire en autant de matchs face à son voisin, depuis son retour parmi l'élite du football belge.
Sur les réseaux sociaux, Phil, supporter anderlechtois, avait, de son côté, écrit, le 4 juillet dernier, que si son équipe perdait le derby et que l'Union jouait ses matchs européens au Lotto Park, il se floquerait alors le nom "Seum" à l'arrière de son nouveau maillot du Sporting d'Anderlecht. Quelques minutes seulement après la fin du derby bruxellois, Anthony Moris, capitaine emblématique des Unionistes, a, à la surprise générale, directement envoyé, à l'internaute, un sablier ainsi qu'un émoji glacé. Le sympathique et fervent fan du club le plus titré de Belgique sait désormais ce qu'il lui reste à faire.
Prochain rendez-vous
Lors de la prochaine journée de championnat, les Mauves accueilleront l'Antwerp, un autre gros morceau à se farcir pour Brian Riemer et ses joueurs.⏳🥶
— Anthony Moris (@MorisA49) July 28, 2023