À la Juventus, si on parle pas mal de joueurs belges pour renforcer l'équipe première, le club en possède déjà un qui fait pas mal parler de lui chez les jeunes.
Koni De Winter fait partie de la nouvelle génération de joueurs belges au potentiel énorme. Et c'est donc sans surprise que plusieurs clubs s'intéressent à lui. Si les Bianconeri ne sont pas fermés à un départ, ils veulent en revanche toucher une belle somme.
Selon le journaliste italien Nicolò Schira, la Vieille Dame a fixé le prix de son joueur à 15 millions d'euros. Et pour le moment, les deux clubs qui sont les plus intéressés par les services de De Winter sont le Genoa et Everton.
Deux clubs veulent De Winter
Il faudra donc voir si un des deux est d'accord de dépenser la somme demandée pour un joueur qui pourrait exploser au plus haut niveau. Que ce soit en Italie ou en Angleterre, rejoindre un club où la pression est moins grande qu'à la Juventus pourrait être une bonne chose.Pour le moment, aucune offre concrète n'a été formulée et il n'est pas possible de savoir si la Juventus sera intransigeante sur le montant demandé pour son joueur.