Pour Kylian Mbappé, les dernières semaines ont été particulièrement agitées. Le joueur ayant fait savoir à sa direction qu'il ne souhaitait pas prolonger au-delà de 2024, il a été exclu de la tournée au Japon.
Et comme les autres joueurs du club qui n'ont pas été retenus pour cette tournée de pré-saison, Mbappé dispose d'un weekend de congé, où il n'est pas obligé de se rendre au centre d'entrainement de Poissy.
Comme le révèle RMC, le champion du monde a donc décidé d'en profiter en se rendant à Monaco. Une façon pour lui de faire une coupure de quelques heures avec la capitale et de s'éloigner ainsi un peu des rumeurs qui le concernent. Un retour là où tout a débuté pour lui dans le football.
Décrocher
Cité en Arabie Saoudite, il semble finalement que le joueur ait refusé l'offre reçue. S'il doit quitter le Paris Saint-Germain,ce sera donc pour rejoindre le Real Madrid. Les Merengues qui pourraient attendre une saison de plus avant de mettre la main gratuitement sur le joueur.Quoi qu'il en soit les choses sont claires, s'il reste au PSG, le club sera obligé dès le 2 septembre de le réintégrer au reste du groupe, tel que le prévoit le règlement.