Pour Romelu Lukaku, il y avait une priorité pour la nouvelle saison, trouver une solution pour poursuivre à l'Inter. Mais les Nerazzurri ont fini par abandonner la piste.
Si la direction milanaise a décidé de mettre fin aux négociations, c'est parce qu'elle a appris que l'avocat du joueur traitait avec la Juventus. Et il semblerait désormais que tout soit bouclé entre la Vieille Dame et le joueur.
C'est en tout cas ce qu'affirme La Stampa, qui explique qu'il ne reste plus qu'à la direction turinoise à trouver un accord avec son homologue londonienne. Et il va falloir se montrer persuasif car la Juventus a besoin d'être présente dès le début de la saison en Serie A.
Lukaku à la Juventus
Le club a en effet été exclu des compétitions européennes par l'UEFA et il ne reste donc que le championnat et la Coupe d'Italie. Lukaku devra donc apporter du poids dans l'attaque de Massimiliano Allegri.Pour arriver à s'offrir Big Rom, la Juve va certainement devoir commencer par vendre. C'est Dusan Vlahovic qui devrait être libéré et rejoindre soit Chelsea soit le Paris Saint-Germain. Un transfert qui pourrait rapporter jusqu'à 80 millions d'euros.