Ce vendredi soir au Parc Duden, l'Union Saint-Gilloise a réalisé une belle prestation face à Anderlecht et l'a de nouveau emporté face à son voisin.
Et si du côté du Sporting tout le monde reconnaissait que la première mi-temps avait été particulièrement mauvaise, Alexander Blessin ne semblait pas envisager les choses de la même façon. C'est ce que le gardien Anthony Moris expliquait au coup de sifflet final.
" À la mi-temps on s’est fait engueuler comme jamais, ce qui témoigne de la mentalité de notre nouveau coach. C’est une grande fierté d’être le capitaine de cette équipe", expliquait Moris.
"On s'est fait engueuler"
Le joueur qui pour sa part était plus positif : "Il n’y a rien à dire sur le match. L’Union mérite sa victoire, surtout sur la première période. Cette victoire doit rassurer pas mal de monde, même si elle demande confirmation. C’est normal de se poser des questions quand on voit le nombre de départs mais on voit qu’on a de la qualité."C'est maintenant sur le déplacement au Standard que les Unionistes vont se focaliser avec l'idée d'enchaîner les victoires pour prendre des points importants dès le début de la nouvelle campagne.