Ce vendredi, Anderlecht faisait sa rentrée avec un déplacement à l'Union Saint-Gilloise. Et une nouvelle fois les Mauves se sont inclinés face à leur voisin.
"La première mi-temps a été décevante. C'était faible, on n'a pas été assez bon. Nous avons crée plus d'occasions en seconde période. Mais... pour le moment ça craint. Il va falloir construire sur base de la seconde mi-temps", déclarait Kasper Dolberg à Eleven à l'issue de la rencontre. "Il est difficile d'expliquer pourquoi nous avons pris un si mauvais départ. Nous savions que l'Union commencerait de cette façon. La première mi-temps nous a tués."
"Passer à autre chose"
Et Dreyer d'abonder dans le même sens : "La première mi-temps n'a pas été assez bonne, nous avons joué trop souvent avec de longs ballons. Nous ne sommes pas contents. Mais nous devons passer à autre chose."C'est maintenant sur la première rencontre de la saison à domicile qu'Anderlecht doit se concentrer. Un duel contre l'Antwerp qui doit permettre de proposer quelque chose de plus intéressant, faute de quoi la tension risque de nouveau de s'installer dans les tribunes.