Ce dernière semaines, le Diable rouge on a le plus parlé était celui qui n'était pas repris. A moins d'un couac (une gêne à l'aine), il devrait être titulaire contre le Mexique.
"Je pense que lorsqu’on dispose de joueurs de tempérament et qui, en plus, sont performants au top européen, on ne s’en prive pas. Radja Nainggolan doit être sélectionné à tous les coups. Et jouer à tous les coups", a affirmé Philippe Albert dans
La Meuse.
"Il est même illogique que Martinez ait fait l’impasse sur un tel apport de qualité. Son double discours par rapport au fait qu’il ne fait appel qu’aux éléments en forme me dérange. Radja est au sommet depuis des mois et on joue au yo-yo avec lui. C’est anormal! Face au Mexique, j’espère que le coach l’utilisera au mieux, pas en faux meneur de jeu. Chez les Diables, il doit évoluer en 6 aux côtés d’un autre médian défensif. Avec Witsel? Ce serait la bonne formule. Devant eux, c’est Mertens qui doit sauter car De Bruyne et Hazard sont indéboulonnables. J’espère sincèrement pour Nainggolan que le sélectionneur est en train de lui donner une vraie chance. Ou alors qu’il soit clair, comme l’a été Deschamps avec Benzema."