À la Juventus, la saison dernière a été décevante et ne l'aurait pas été beaucoup moins sans les sanctions de points. La direction veut donc renforcer le groupe pour corriger le tir.
Et parmi les joueurs qui sont dans le viseur, il y a évidemment Romelu Lukaku. Un joueur pour qui il va falloir trouver les fonds pour espérer pouvoir le recruter. Il faudra donc plus que probablement vendre Dusan Vlahovic, qui est visé par Chelsea et par le Paris Saint-Germain.
Mais les Turinois visent également un autre joueur belge. Cristiano Giuntoli va profiter de son voyage à Londres pour négocier avec les dirigeants de Leicester afin de comprendre s'il est possible de recruter Timothy Castagne.
Castagne et Lukaku à la Juve ?
Le joueur des Foxes est dans le viseur depuis un certain temps mais pour le moment il n'y a pas eu d'offre officielle. Il est donc possible que les choses changent et que les Bianconeri passent officiellement à l'attaque pour s'offrir ses services.Sous contrat à Leicester jusqu'en 2025, Castagne a une valeur estimée à 25 millions d'euros. Ce qui est plus ou moins certain, c'est que le joueur voudra éviter de passer une saison en Championship puisque Leicester a été relégué.