L'Antwerp a déjà remporté son premier prix avec la Super Coupe, mais les devoirs des champions de Belgique ne sont pas encore terminés. L'entraîneur Marc Overmars, doit passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Les"Great Old" auraie déjà un nouvel attaquant dans le viseur.
Comparé aux années précédentes, l'Antwerp a connu un été relativement calme sur le plan des transferts. Avec Senne Lammens, Jacob Ondrejka et George Ilenikhena, le RAFC a surtout recruté des joueurs relativement jeunes et à fort potentiel. Mais cela ne semble pas suffisant pour être compétitif sur plusieurs fronts. D'autant plus que le retour souhaité de Calvin Stengs a été détourné par Feyenoord.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Remarquable à Heerenveen La perte de Stengs a été une véritable déception pour les champions nationaux, mais le matricule 1 ne restera pas sans rien.Selon Het Nieuwsblad, l'Antwerp s'est mis sur les rangs pour Chidera Ejuke. Overmars connaît bien ce Nigérian de 26 ans pour l'avoir côtoyé en Eredivisie. A l'époque, Ejuke avait fait forte impression au SC Heerenveen. Ses performances lui ont valu d'être transféré au CSKA Moscou en 2022.