Le transfert massif des meilleurs joueurs des ligues européennes vers la lucrative Arabie saoudite se poursuit. Le numéro trois de la Saudi Premier League de la saison dernière est prêt à accueillir Marco Verratti.
Al-Hilal s'est déjà montré très entreprenant lors du dernier mercato. Il a déjà recruté Kalidou Koulibaly (Chelsea), Ruben Néves (Wolverhampton) et Sergej Milinkovic-Savic (SS Lazio). Les deux derniers cités ont couté assez cher. Mercredi, ils sont allé encore un peu plus loin en aquérant l'international brésilien Malcom pour une valeur de 60 millions d'euros.
Mbappé dit non
Mais les choses ne s'arrêtent pas là. En début de semaine, il a été révélé qu'Al-Hilal était le club à l'origine de l'offre folle pour Kylian Mbappé. Mais la superstar française a depuis révélé qu'un transfert exotique était totalement hors de question pour lui. Al-Hilal aurai donc jeté son dévolu sur un autre grand nom du PSG, Marco Verrati.
Une offre de 30 millions
Selon Fabrizio Romano, un accord a même été trouvé sur le plan personnel. Au niveau des clubs, par contre, il n'y a pas de percée pour l'instant. Bien qu'Al-Hilal ait déjà fait une offre concrète de 30 millions d'euros, celle-ci est loin d'être suffisante pour le champion de France. Un nouvelle offre ne devrait tarder...