Pour les supporters du Club de Bruges, l'attente est terminée, le coup d'envoi de la nouvelle saison est donné ce jeudi soir avec un match contre les Danois de Aarhus. Pendant ce temps, le Club continue de s'agiter sur le marché des transferts.
Les Brugeois se sont déjà montrés très actifs au nuveau du mercato. Ils ont anticipé le départ de certains cadres en acquérant l'ailier polonais Michal Skoras. Igor Thiago et Victor Barbera ont aussi été engagés. Enfin, le Norvégien Hugo Vetlesen a été recruté pour apporter de la concurrence au milieu de terrain. Pas de quoi rassasier le Club qu recerche encore un nouveau défenseur central et un gardien de but remplaçant.
Jeunes talents recherchés
En dehors de l'équipe première, plusieurs pistes étrangères sont suivies. L'Espagnol Alejandro Granados (17 ans) serait déjà en provenance d'Orlando City, tandis que Josh Adam (19 ans - Manchester City) et Giacomo Faticanti (18 ans - AS Roma) sont également cités.Une percée proche
Des sources locales ont rapporté jeudi que le club brugeois travaille à l'arrivée de Jakub Krzyzanowski. Le latéral gauche de 17 ans est un jeune produit du Wisla Cracovie, mais il y a entamé sa dernière année de contrat. Bruges semble vouloir profiter de cette situation. Le journaliste de HNB David Van den Broeck rapporte également qu'un accord est proche. Un accord sur les conditions personnelles serait déjà un fait et une percée est en vue au niveau des clubs. Krzyzanowski rejoindra d'abord le Club Nxt. C'est là qu'il pourra mûrir et suivre les traces de Bjorn Meijer et Maxim De Cuyper.#clubbrugge staat dicht bij Jakub Krzyzanowski (17). Het heeft een akkoord met de Poolse linksback en jeugdinternational, een deal met zijn club Wisla Krakow zit in de pijplijn. Rijpen bij NXT is uiteraard het plan, aangezien Club al Meijer en De Cuyper heeft.
— David Van den Broeck (@david_vdb) July 27, 2023