Quel est l'avenir de notre compatriote Roméo Lavia ? C'est une question à laquelle nous n'avons pas encore de réponse. Un club semble avoir déjà abandonné la bataille pour le jeune Diable Rouge.
Arsenal faisait partie des clubs liés au joueur de Southampton, mais les Gunners semblent avoir abandonné, si l'on en croit Fabrizio Romano. Ce dernier rapporte sur Twitter que Thomas Partey est plus que susceptible de rester à Londres, ce qui signifie que Mikel Arteta et ses coéquipiers ne feront pas pression sur Lavia.
. En attendant, c'est Liverpool qui semble avoir les meilleures cartes. Les Reds ont déjà vu une première offre de 43 millions d'euros rejetée. Mais discrètement, un accord semble se dessiner. Mercredi, on apprenait que les Reds prépareraient une deuxième offre, qui s'élèverait à 52 millions d'euros, bonus compris. Ce qui les rapproche tranquillement du prix demandé par Southampton, à savoir 58 millions d'euros. Au niveau du club, un accord pourrait donc être trouvé rapidement, alors que certaines sources rapportent que Lavia a déjà un accord personnel en poche.
Arsenal are not active in Romeo Lavia race now as Thomas Partey has good chances to stay. 🔴⚪️ #AFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 27, 2023
Saudi clubs approached Gunners days ago, Juventus called in June but never close to €40/45m package requested by Arsenal.
Huge bid or Thomas stays. Arteta, happy with him. pic.twitter.com/T5jRsuulIl