Anderlecht et ses supporters attendent avec impatience la nouvelle saison. Certains renforts ont déjà été présentéss et Kasper Dolberg est particulièrement attendu.
Le Danois de 25 ans a été racheté à l'OGC Nice pour 5 millions d'euros et a signé jusqu'à la mi-2027. Dolberg a percé dans sa jeunesse à l'Ajax, où on lui prédisait un grand avenir. Mais le moteur s'est grippé et il est parti dans le sud de la France pour plus de 20 millions d'euros. Bruxelles est sa nouvelle destination.
Selon Jesper Fredberg, CEO des Sports, Anderlecht a fait le bon choix. "Il coûte cher, mais je ne dirais pas que c'est un joueur cher. Nous avons fait une bonne affaire", a-t-il expliqué à Sporza. Fredberg pense que nous verrons un Dolberg motivé sur nos terrains. "Ces deux dernières années, nous n'avons pas vu le Dolberg que nous connaissons, mais nous pensons qu'il correspond au football d'Anderlecht. C'est un attaquant mobile, très cool devant le but et il a faim."
Luis Vazquez
Sur le plan offensif, Brian Riemer semble disposer de nombreuses options cette saison. Le RSCA a aussi recruté l'Argentin Luis Vazquez. L'Argentin de 22 ans a été acheté à Boca Juniors pour 4,5 millions d'euros et devra concurrencer Dolberg sur le front de l'attaque.