Makhtar Gueye, sous contrat avec le KV Ostende jusqu'en juin prochain, ne devrait finalement pas évoluer en Challenger Pro League, cette saison. En effet l'attaquant sénégalais serait tout bonnement en passe de rejoindre un club de Jupiler Pro League.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, l'ancien de l'AS Saint-Etienne et de l'AS Nancy serait en route pour le RWDM. Celui-ci devrait passer la traditionnelle visite médicale, ce jeudi ou vendredi au plus tard. La saison dernière, le natif de Dakar avait été prêté, par les Kustboys, à la Real Saragosse. Une aventure en terre espagnole qui ne s'était, toutefois, pas passée de la meilleure des manières pour celui qui fêtera ses vingt-six ans, en décembre prochain. Valorisé à un million d'euros, le club bruxellois ne devrait, donc, ainsi pas faire de folies pour s'attacher les services du solide colosse d'un mètre nonante-cinq.
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
Gueye et Sanchez au RWDMFlorent Sanchez va quant à lui être loué par l'Olympique Lyonnais. Le milieu central franco-espagnol de 20 ans avait été envoyé du côté de Volendam, la saison dernière. Il va donc, ainsi, désormais avoir la chance de découvrir le championnat belge.