Va-ton enfin bientôt vivre le dénouement dans le dossier Mbappé ? En délicatesse avec sa direction, il pourrait quitter la capitale française rapidement.
Et si les derniers jours il a été annoncé par différentes sources que son entourage avait accepté l'offre d'Al-Hilal, le journaliste italien Fabrizio Romano affirme de son côté qu'il n'y a aucune volonté de la part du joueur de négocier avec le club saoudien.
Toujours selon Romano, des sources au Paris Saint-Germain penseraient que le joueur a signé un accord secret avec le Real Madrid. Le club français serait persuadé que le champion du monde ne souhaite qu'une chose c'est de s'engager avec les Merengues.
Mbappé ne veut pas d'Al-Hilal
En revanche, Al-Hilal serait arrivé à un accord avec Marco Verratti. Les négociations seraient en cours avec le Paris Saint-Germain pour faire signer l'Italien, qui a souvent été cité sur le départ lors des dernières campagnes de transferts.Pour rappel, Mbappé est toujours sous contrat avec le PSG pour une saison. Le club attendrait que le Real formule une nouvelle offre, qui pourrait cette fois être la bonne.