Le Standard se déplaçait à Metz ce mardi pour son dernier match de préparation avant la reprise du championnat ce dimanche à Saint-Trond. Les Liégeois otn partagé 2-2.
Seul Donnum, malade, manquant à l'appel du côté des Rouches. Le Standard se procurait la première occasion mais le centre de Mundle (6') ne trouvait pas Ohio. A la 12e minute, ce sont les Messins qui ouvraient la matque grâce à une superbe frappe enroulée de Maziz, bien servi par Mikautadze, les deux anciens joueurs de Seraing. Il fallait attendre la 34e minute pour voir la première frappe cadrée du Standard par Barrett. Peu avant la pause, Maziz frappait sur la transversale de Bodart, capitaine ce mardi.
Au retour des vestiaires, Hoefkens opérait pas moins de 11 changements. Le Rouches parvenaient à égaliser à l'heure de jeu. Berberi reprenait de volée un centre de Noubi mais Metz ne tardaient pas à reprendre l'avantage sur un pénalty transformé par Camara (72').
Le Standard se dirigeait vers une défaite mais c'était sans compter sur Renaud Emond, capitaine en seconde période, qui profitait d'une remise de Dewaele pour égaliser en toute fin de match (2-2, 89e).
📄 𝐋𝐢𝐧𝐞-𝐮𝐩 #FCMSTA 👇#PreSeason #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/Hm1wAqqsx7
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) July 25, 2023
📄 𝐋𝐢𝐧𝐞-𝐮𝐩 2ème mi-temps 👇#PreSeason #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/yTc4FKZcwo
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) July 25, 2023
Égalisation du Standard malgré la probable main d’un joueur dans la surface messine (2-2) ! #FCMSTA pic.twitter.com/Wn9NC1Enrn
— Moselle TV (@moselle_tv) July 25, 2023