Après avoir, dernièrement, affronté l'Hertha Berlin et le Red Star FC, le Standard de Liège s'apprête, cette fois-ci, à défier le FC Metz de Georges Mikautadze.
La rencontre amicale entre les Rouches et Grenats se disputera, ce mardi, au centre d'entraînement de Frescaty. Un match où le club lorrain a, cependant, décidé de donner la priorité à ses abonnés. Pas de chance, pour les supporters liégeois, les 300 billets mis en vente ont directement, sans surprise, étaient vendus comme des petits pains. Carl Hoefkens et ses joueurs devront ainsi attendre dimanche prochain et leur déplacement à Saint-Trond, pour retrouver ceux qui peu importe la situation sont toujours derrière leur équipe.
La première à Sclessin
Lors de la deuxième journée de championnat, le club du bord de Meuse accueillera, dans ses installations, une équipe de l'Union Saint-Gilloise qui a, ces dernières heures, perdu plusieurs de leurs cadres. On pense en premier à Karel Geraerts mais aussi à Teddy Teuma, Ismael Kandouss, Siebe Van der Heyden ou encore Victor Boniface. Ceci-dit il ne faudra surtout pas sous-estimer une équipe bruxelloise qui a déjà prouvé, par le passé, que personne n'était vraiment indispensable au sein de son effectif. Si les Unionistes étaient parvenus, il y'a un an, à monter le niveau malgré les départs de Deniz Undav et Casper Nielsen, c'est qu'ils ont une cellule de recrutement qui bosse plutôt pas mal et cela se fait automatiquement ressentir dans les résultats.
A LIRE AUSSI
Le club où devrait jouer finalement Amadou Diawara