Le RWDM accueillera le Racing Club de Genk, ce samedi, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Une rencontre où les Bruxellois pourront compter sur leurs nombreux supporters pour tenter de mettre un maximum de pression sur les épaules de Wouter Vrancken et ses joueurs.
Jonathan Heris, défenseur central du RWDM, a déclaré dans Sudinfo qu'il était particulièrement inquiet. Celui-ci estime que le onze de base du club molenbeekois est vraiment limite. "Oui car en début de championnat on sait qu’aucune équipe n’est complètement prête. Et c’est justement à ce moment-là que les plus petites équipes, celles qui montent en D1, peuvent grappiller le plus de points possible. C’est un peu comme la dernière saison que j’ai faite à Eupen, on avait fait un bon début de saison en prenant le plus de points qu’on pouvait. Ça va être difficile. Je ne dis pas qu’on a un mauvais onze de base mais pour la D1, je pense que c’est limite-limite."
LIRE AUSSI: CPL - Vanderhaeghe fait des prouesses, le RSCA Futures battu
RWDMLe voisin de l'Union et du Sporting d'Anderlecht enchaînera, après la réception de Genk, avec un déplacement sur la pelouse de l'OH Louvain de Marc Brys.