Au Paris Saint-Germain, la direction met la pression sur Kylian Mbappé pour qu'il fasse un choix entre une prolongation ou un départ définitif du club.
S'il s'en va, les solutions ne sont pas nombreuses : la préférence va au Real Madrid mais l'Arabie Saoudite fait le forcing avec des offres importantes de la part d'Al-Hilal. Cependant, ce lundi L'Equipe annonçait qu'un appel téléphonique avec les dirigeants du Barça était prévue.
Mais selon le quotidien catalan Sport, il n'en serait rien. Le média explique que Barcelone n'a jamais eu dans ses plans Kylian Mbappé. Du côté des Blaugranas, on pense que le fait de citer le nom du club aurait simplement été une stratégie pour mettre la pression sur le Real Madrid afin de faire réagir les Merengues.
Stratégie du PSG ?
Car pour le moment, la stratégie des Madrilènes est plutôt d'attendre alors que du côté du PSG on veut que les choses bougent rapidement. Quoi qu'il en soit, le PSG aurait déjà accepté une offre de 300 millions venue d'Al-Hilal.Quoi qu'il en soit, le joueur est actuellement bloqué dans la capitale alors que le reste du groupe est en tournée de pré-saison.