Vendredi, il y aura un Standardman sur la pelouse du Stade Roi Baudouin mais il se trouvera dans le camp adverse, avec le Mexique. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir son avis sur la sélection des Diables rouges.
Guillermo Ochoa ne comprend pas pourquoi aucun joueur du Standard n'a été convoqué alors qu'il estime que deux équipiers pourraient figurer dans le groupe élargi. "Je pense que Sébastien Pocognoli doit figurer dans la pré-sélection. Le problème est que Roberto Martínez joue avec trois arrières, donc ça peut être difficile pour Sébastien", explique le gardien dans
Het Laatste Nieuws.
Ochoa voit une autre équipier susceptible de rejoindre les Diables rouges. "Et puis, il y a Luis Pedro Cavanda. Vous voyez aussi qu'il a beaucoup de qualités, lui et Pocognoli peuvent atteindre le niveau. C'est dommage qu'ils n'aient pas beaucoup joué la dernière saison."
Mais il y a un autre souci. "Martínez conserve en gros les mêmes joueurs et n'appelle pas souvent les autres, car en tant que sélectionneur, il a peu de temps pour former un vrai groupe."