Depuis l'ouverture des portes du mercato estival, Anderlecht a déjà recruté pas moins de quatre joueurs. Si les arrivées de Kasper Dolberg, Louis Patris et Maxime Dupé ont déjà été officialisées, celle de Luis Vazquez ne devrait plus tarder.
Et selon les informations du Nieuwsblad, les Mauves pourraient encore enregistrer entre trois et quatre renforts avant la fin du mercato. Le matricule 35 serait d'ailleurs d'ores et déjà à la recherche d'un nouvel ailier et milieu de terrain central. Reste désormais à voir, quels noms Jesper Fredberg attirera, au Lotto Park. En attendant, les Anderlechtois sont plus que jamais au taquet pour préparer, du mieux possible, le début, tant attendu, du championnat et leur déplacement, sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise. Un derby pour ouvrir les hostilités, que demander de mieux pour les supporters bruxellois ?
Le match parfait
Ce samedi, Brian Riemer et ses joueurs n'ont fait qu'une bouchée de l'Ajax Amsterdam (3-0), en amical. Une rencontre où Kasper Dolberg et Benito Raman, dans les arrêts de jeu de la partie, ont, tous deux, inscrit leur nom au marquoir du stade. Une victoire ô combien importante pour le moral avant de commencer les choses sérieuses.A LIRE AUSSI
Riemer annonce que tous les feux sont au vert