Commencée il y a plusieurs semaines, la saga Romelu Lukaku n'a pour le moment toujours pas trouvé son dénouement.
Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, le joueur a décidé de participer à la chose en postant des messages sur ses réseaux sociaux qui font réagir la communauté. Le premier était un message disant que "quand la haine ne fonctionne pas ils commencent à dire des mensonges".
Sans citer personne, on peut comprendre que ce message est adressé à tous ceux qui parlent d'un possible passage du joueur à la Juventus, un club où il avait pourtant dit qu'il ne signerait pas et où les supporters ne veulent pas de lui.
"Ne crois personne"
Cette fois-ci, c'est un message plus court mais qui va dans le même sens qui a été publié : "Trust nobody" ("Ne crois personne"), écrit le joueur dans sa story Instagram. Un message qui contrairement va être rapidement retiré mais pas suffisamment rapidement pour que cela échappe à ses followers.L'attitude de Lukaku risque en tout cas de faire parler et il reste à espérer que cela ne le place pas dans une impasse totale, faute de quoi il risque de ne pas jouer dans les prochains mois. Toujours sous contrat avec Chelsea, il sait que le club ne veut plus lui donner de chance.