Alors que la saison a repris officiellement ce dimanche pour l'Antwerp et Malines, il faudra patienter une semaine de plus pour les premières rencontres de championnat.
Si tous les clubs veulent évidemment réussir leur entrée en lice, le RWDM aura une pression supplémentaire pour son retour dans l'élite du football belge. Un début contre Genk qui ne sera pas simple mais qui a été préparé au mieux.
Les Molenbeekois rencontraient l'Olympique lyonnais de Laurent Blanc pour son dernier match amical de l'été. Un match remporté 1-0 grâce à un but de Zaki sur une ouverture de Biron.
Le RWDM se rassure
Les Lyonnais avaient pourtant réussi à installer leur domination en début de match mais dans le dernier tiers de la rencontre, ils se sont effondrés. Et ils ont ainsi encaissé leur deuxième défaite en préparation. Pas rassurant pour les Français, beaucoup plus pour les Belges.𝗙𝘂𝗹𝗹 𝗧𝗶𝗺𝗲| 1️⃣:0️⃣
— RWDM (@RWDMolenbeek) July 23, 2023
Victoire de Gala au stade Edmond Machtens. But de Zaki sur une ouverture de Biron. We zien elkaar op zaterdag, fans ❤️ pic.twitter.com/xHyVkb4oQ8