L'Antwerp et le FC Malines s'affrontent, ce dimanche, dans le match comptant pour la Supercoupe de Belgique. Une rencontre qui se disputera d'ailleurs dans les installations du Great Old. L'occasion pour les héros, de la dernière saison, de retrouver leurs nombreux supporters.
Mark van Bommel, coach du matricule 1, a décidé de miser d'entrée sur Ondrejka, toute nouvelle recrue du plus ancien club du Royaume. A noter que l'entraîneur néerlandais devra se passer de Jurgen Ekkenlenkamp et Vincent Janssen, tous deux ne sont pas présents sur la feuille de match. Arthur Vermeeren, Toby Alderweireld et Jean Butez sont quant à eux bien présents pour tenter de ramener un troisième trophée consécutif aux Anversois. Du côté du FC Malines, Steven Defour a décidé de miser sur Julien Ngoy, ancien d'Eupen, pour tenter de foutre la pagaille dans le grand rectangle du champion de Belgique en titre. Une partie qui s'annonce intéressante entre deux clubs qui vont plus que probablement tout donner avant la grande reprise du championnat.
Les compositions des deux équipes anversoises
Antwerp: Butez, De Laet, Kerk, Yusuf, Balikwisha, Muja, Ondrejka, Avila, Alderweireld, Bataille, Vermeeren.FC Malines: Coucke, Ngoy, Storm, Loiseaux, Lavalée, Schoofs, Van Hoorenbeeck, mrabti, Lauberbach, Vanlerberghe, Mukau.