À Anderlecht, la direction n'a pas effectué tous les transferts qu'elle souhaitait. Mais ceux qui sont arrivés ont déjà montré de belles choses.
C'est le cas de Kasper Dolberg, qui a profité de la dernière rencontre amicale de la préparation pour inscrire un beau but. Servi idéalement par Louis Patris, il a ouvert le score face à l'Ajax et a prouvé qu'il avait le sens du but que l'on attend.
"On est prêts"
Le joueur était d'ailleurs heureux de la façon dont les choses se sont passées : "Je suis heureux. C'était un bon début et nous sommes prêts pour vendredi, c'est le plus important.Sur le but je reçois une belle pass et je n'avais plus qu'à l'envoyer au fond des filets", déclarait-il à Play Sports à l'issue de la rencontre.
Avant d'ajouter : "Ca fait deux semaines que je travaille avec le groupe. J'ai un bon sentiment, je suis à la bonne place. Je ne connais pas la compétition, c'est ma première fois ici. Je connais les grandes équipes et quelques joueurs. Mon ambition est d'aider l'équipe en inscrivant le plus de buts possibles."