Le FC Burnley, tout fraîchement promu en Premier League, se déplaçait sur la pelouse du Racing Club de Genk (2-0), ce samedi, en amical. Une rencontre où les Limbourgeois ont d'ailleurs parfaitement su sortir le grand jeu devant leurs nombreux supporters.
En effet c'est via Sor, à la douzième minute, et via Tolu Arokodare, en toute fin de partie, que le vice-champion de Belgique est parvenu à prendre le dessus sur des Clarets beaucoup moins avancés, au niveau de leur préparation d'avant-saison, que les joueurs de Wouter Vrancken. Vincent Kompany a, de son côté, donné du temps de jeu à Ameen Al-Dakhil (ex-Standard), Josh Cullen (ex-Anderlecht), Anass Zaroury (ex-Charleroi) ou encore Vitinho (ex-Cercle Bruges) sans oublier le bon vieux Lyle Foster (ex-Westerlo). C'est donc ainsi du beau petit monde qui s'était donné rendez-vous, à la Cegeka Arena.
Soirée parfaite avant les choses sérieuses
Ce mardi, le Racing Club de Genk se déplacera sur la pelouse de Servette, lors de la rencontre aller du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Les Suisses, de leur côté, affrontent le Grasshopper, ce samedi, dans le match comptant pour la première journée de Super League.Wat een reünie! Op naar Servette. ⚡️#krcgenk #mijnploeg pic.twitter.com/YDCpWq5SZJ
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) July 22, 2023