À l'Union Saint-Gilloise, la saison dernière a été celle de la confirmation avec des prestations excellentes sur la scène nationale et également sur la scène européenne.
Des prestations réussies malgré le départ de plusieurs joueurs importants. Mais cette saison, les départs s'enchainent encore plus rapidement et cette fois-ci c'est celui de Victor Boniface qui se précise.
Intéressé, le Bayer Leverkusen a décidé de passer à l'offensive pour s'attacher ses services et selon le journaliste italien Fabrizio Romano, c'est une offre de 20 millions d'euros à laquelle il faudra ajouter 7,5 millions d'euros de bonus.
Enorme plus-value
Toujours selon la même source, le Bayer a fait de Boniface sa priorité et voudrait conclure le deal le plus rapidement possible. Avec une offre comme celle-là, il est probable que l'Union Saint-Gilloise se laisse convaincre.Recruté il y a un an pour 2 millions d'euros, le joueur devrait permettre aux Bruxellois de réaliser une énorme plus-value. Il faudra cependant voir qui peut prendre la relève. Même si la direction a prouvé qu'elle savait dénicher de bons joueurs, le défi est cette fois de taille.