Le Standard de Liège organisait son Fan Day, ce vendredi. L'occasion en or pour les supporters de rencontrer leurs joueurs favoris. Un moment où certains fans ont même pu échanger avec ceux qui auront, cette saison, pour mission de faire mieux que lors du précédent exercice.
Jean-Marc, fan du club du bord de Meuse, a déclaré dans Sudinfo qu'Aron Donnum, nouveau capitaine du Standard, lui avait fait savoir qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que les Rouches répondront présents, cette saison. Reste désormais à voir si le matricule 16 parviendra à enfin aller chercher ce ticket européen tant attendu, dans la Cité Ardente. "Il m’a dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter et que le Standard serait là cette saison. J’ai envie de le croire, même si je sais que ce sera difficile en raison d’une concurrence bien plus forte d’un point de vue financier. Maintenant, Sclessin est un enfer…"
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Standard de Liège: le début d'un nouveau chapitreLe 30 juillet prochain, Carl Hoefkens et ses joueront iront rendre visite aux Limbourgeois de Saint-Trond, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Après son déplacement au Stayen, le Standard accueillera l'Union Saint-Gilloise.