Au Standard, la saison qui va débuter doit permettre de confirmer les belles choses vues la saison dernière. Si ça ne sera pas simple, on veut y croire.
Les supporters ont en tout cas montré leur soutien ce vendredi lors du traditionnel fan day. Ce sont pas moins de 12.000 fans qui s'étaient donné rendez-vous pour visiter les installations de l'académie et demander quelques autographes avant de prendre la direction de Sclessin pour assister au match amical face au Hertha Berlin (1-1).
Fierté
"C’est un endroit tout nouveau, même si nous avions déjà proposé des navettes vers l’Académie voici 12 ans", explique Sacha Feytongs, stadium manager, à Sudinfo. "C’est un cadre agréable, aéré et innovant pour les gens car ils peuvent voir le bloc des pros ainsi que des infrastructures rarement accessibles.""Maintenant, le revers de la médaille, c’est le fait de devoir acheminer énormément d’éléments par rapport au stade. Il a fallu mettre en place un câblage électrique, installer une sono digne de ce nom, augmenter le nombre de toilettes, etc. Au final, nous y sommes parvenus avec fierté", conclut-il.