Après une excellente saison, les Francs Borains se sont octroyés le droit de jouer en Challenger Pro League la saison prochaine.
Un défi de taille que le club voudra relever grâce à un groupe renforcé. Et cette fois-ci, c'est à Gand que le club a trouvé son bonheur. Comme l'annonce la Dernière Heure, le club a en effet obtenu le prêt de l'international polonais U20 Patryk Walicki.
Le joueur a rejoint le groupe à Schifflange pour disputer la troisième rencontre amicale des Francs Borains, qui ont subi leur première défaite face aux Luxembourgeois. Une défaite 2-1 qui aura vu le coach effectuer pas mal de tests et également composer sans Lavie, Mohamed ou Donnez, qui n'ont pas joué en raison de légers pépins physiques.
Occasion à saisir
Reste donc désormais à voir si Walicki saura mettre à profit son année de prêt pour obtenir du temps de jeu et se révéler dans l'antichambre de la Jupiler Pro League. Son contrat avec Gand court jusqu'en 2025 et il a donc une opportunité à saisir.Pour rappel, les Francs Borains entameront la saison avec un déplacement à Zulte Waregem. Le premier match à domicile aura lieu une semaineplus tard contre les U23 de Genk.