Le Club de Bruges a connu une saison mouvementée au cours de laquelle il a fait appel à pas moins de trois entraîneurs. Il a notamment donné sa chance à Scott Parker, même si l'Anglais n'a pas semblé être le bon choix.
Dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/2s4dskru), Simon Mignolet est revenu sur la période passée sous la houlette de Parker, qui a été licencié du Club de Bruges après seulement quelques mois. L'entente entre Parker et les Blauw and Zwart n'a jamais semblée parfaite. "Nous étions déjà dans une situation de crise et nous avons perdu du temps en nommant quelqu'un avec une certaine vision qui ne nous convenait pas. Et qui ne connaissait pas du tout le championnat".
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Un mérite d'avoir atteint les PO1 Finalement, Parker a été licencié et Rik De Mil a eu l'occasion de faire ses preuves. Il a réussi à convaincre et fait confiance aux jeunes. "Finalement compte tenu des circonstances, c'est tout de même un mérite que nous ayons atteint les play-offs 1", conclut Mignolet.