À l'Union Saint-Gilloise, une nouvelle ère a commencé. Le club a de nouveau changé d'entraineur et doit également faire face à un départ important de ses cadres.
Ce jeudi, les Bruxellois ont perdu Oussama El Azzouzi, qui a décidé de rejoindre Bologne, en Serie A. Et pour s'offrir les services du médian de 22 ans, le club italien a dû verser la somme de 2 millions d'euros comme partie fixe, auxquels s'ajouteront une série de bonus.
Pour le joueur, c'est un contrat de quatre ans qui a été signé avec une cinquième année en option. À Bologne, qui a terminé à la neuvième place du classement la saison dernière, El Azzouzi tentera de franchir un nouveau palier dans un championnat plus huppé.
De l'argent dans les caisses de l'Union
Reste donc maintenant à voir si l'argent rentré dans les caisses de l'Union Saint-Gilloise sera rapidement réinvesti pour se renforcer. De son côté, Alexander Blessin veut quoi qu'il arrive rendre son groupe encore meilleur que la saison dernière, a-t-il déclaré.Pour rappel, c'est face à Anderlecht que l'Union Saint-Gilloise reprendra la saison le vendredi 28 juillet (20h45). Un derby qui devra permettre de se faire une première idée des forces en présence.