Roberto Martinez s'est présenté en conférence de presse ce mardi juste avant l'entraînement des Diables. Le coach espagnol a notamment évoqué la situation de Radja Nainggolan, qui fait son retour dans l'équipe.
"Son niveau est très bon à l'AS Rome, on veut qu'il reproduise cela avec les Diables. Nous allons parler avec Radja, comme avec chaque joueur. Chacun doit s'adapter sur et en dehors du terrain... Je veux construire un groupe solide car c'est maintenant le vrai départ du Mondial en Russie. Je vais tester Radja à plusieurs postes durant les amicaux", a précisé Martinez.
L'entraîneur des Diables a ensuite évoqué les futurs adversaires des Diables en matches amicaux, à savoir le Mexique et le Japon. "Il s'agit d'une opposition parfaite car les confédérations et les styles sont différents. Le Mexique est une équipe dynamique, qui aime la possession du ballon et qui est redoutable grâce à son attaquant Chicharito notamment. En 2018, je pense à affronter une formation africaine et deux autres nations européennes", conclut-il.