Après le départ de Ronny Deila pour le Club de Bruges, le Standard a entamé un nouveau chapitre sous la houlette de l'entraîneur Carl Hoefkens. Mais pour jouer un rôle important lors de la saison à venir, des renforts supplémentaires sont nécessaires. Et selon le directeur sportif Fergal Harkin, cela se fera lors du mercato.
Les Rouches se sont déjà montrés très actifs sur le marché des transferts. Ainsi, le milieu de terrain a été renforcé par l'Irlandais Isaac Price, l'Australien Aiden O'Neil et le Japonais Hayao Kawabe. En outre, l'attaquant de couloir Romain Mundle a été recruté gratuitement au centre de formation de Tottenham Hotspur. Pour renforcer la défense, le Standard a fait revenir Zinho Vanheusden. Il est à nouveau loué à l'Internazionale, avec une option d'achat.
Renforcement offensif
Les Liégeois ont déjà réalisé cinq acquisitions. Néanmoins, la faim de transfert à Sclessin n'est pas encore satisfaite. "L'idée est d'avoir un joueur de plus en attaque, au milieu de terrain et en défense", a précisé Harkin à La Meuse le week-end dernier. Le directeur sportif a ajouté qu'il souhaitait surtout poser des problèmes de luxe à Hoefkens dans le compartiment offensif.
27 buts en 2 saisons
Pour ce faire, les Liégeois seraient à nouveau attirés par le championnat israélien. Ainsi, SudPresse rapporte que le Standard a des vues sur Igor Zlatanovic. Le Serbe de 25 ans évolue actuellement au Maccabi Netanya, où il a inscrit 27 buts au cours des deux dernières saisons. Il serait un peu plus mobile que Stipe Perica et pourrait donc être un bon complément pour Noah Ohio. Selon des sources israéliennes, les Rouches auraient déjà fait une première offre.