Au Standard, la saison qui s'apprête à débuter doit être celle qui permet aux Liégeois de confirmer qu'ils sont en mesure de se battre avec les meilleures équipes de Jupiler Pro League.
Et avant la première rencontre de la saison, qui aura lieu à Saint-Trond, il y a un match amical qui attend les joueurs. Ce sera ce vendredi face au Hertha Berlin, autre équipe du réseau 777 Partners.
Une rencontre qui se déroulera après le traditionnel fan day mais contrairement aux autres années, celui-ci n'aura pas lieu à Sclessin. Comme l'explique la Dernière Heure, c'est à l'académie du Sart-Tilman que les supporters sont attendus.
Fan day déplacé
Entre 9h et 13h30, les supporters auront l'occasion de visiter le bloc réservé aux joueurs professionnels. Un quart d'heure après l'ouverture des portes, la section féminine montera sur la pelouse pour une séance d'entrainement. En fin de matinée et jusqu'en début d'après-midi aura lieu la traditionnelle séance de dédicace, aussi bien des joueurs que des joueuses.Quant à la rencontre face au Hertha, c'est à 18h qu'elle débutera, à Sclessin cette fois. Le fan day à l'académie aura quant à lui refermé ses portes à 16h, histoire de donner l'occasion à tous les fans de parcourir les quelques kilomètres séparant le centre d'entrainement du stade.