À l'Union Saint-Gilloise, on sait qu'il ne sera pas simple de faire aussi bien que lors des deux dernières saisons. Mais du côté des joueurs, on veut en tout cas y croire.
C'est le cas pour le gardien, Anthony Moris, qui va devenir un des plus anciens du groupe puisqu'il est présent depuis quatre saisons. Les autres joueurs qui étaient arrivés en même temps que lui sont en effet partis les uns après les autres après s'être mis en évidence.
Mais le gardien va bel et bien poursuivre à l'Union et il est d'ailleurs persuadé que le nouveau coach peut permettre au groupe de continuer à grandir. "Alexander Blessin veut nous rendre encore meilleurs", explique-t-ilà Sudinfo.
Devenir encore meilleurs
Des intentions qui devront se traduire dès le premier match de la saison, un derby face à Anderlecht. L'occasion de prouver qu'on a définitivement tiré un trait sur la déception de la saison dernière.Pour Moris, cette déception est passée grâce aux rencontres de l'équipe nationale. "Cela m’a fait du bien de partir en équipe nationale juste après, pour oublier cette frustration du dernier match. Et de tenir deux fois le zéro, ce qui nous a permis d’empocher deux victoires. En tout cas, je commence à m’habituer aux trêves courtes", explique-t-il.