Pour Kylian Mbappé, les semaines qui arrivent vont être décisives. On devrait en effet enfin savoir où le joueur évoluera lors de la prochaine saison.
Et si on sait que certains sont prêts à toutes les folies pour s'offrir les services du Français, il est pour le moment toujours sous contrat avec le Paris Saint-Germain. Et du côté du Qatar, on aurait mis Nasser Al-Khelaïfi en garde sur le fait de potentiellement perdre le joueur dans un an.
Car si Mbappé s'en va gratuitement, cela pourrait poser un problème financier. Plusieurs sources indiquent en effet qu'il y aurait un trou de 175 millions d'euros dans les caisses et le moyen d'éviter de perdre encore plus d'argent, ce serait d'offrir un contrat XXL au joueur.
1 milliard pour rester
Defensa Central parle en effet d'un contrat d'1 milliard d'euros et d'un contrat qui courrait pour les dix ou onze prochaines saisons, soit quasiment un contrat à vie pour celui qui est âgé de 24 ans.Pour le moment, impossible de savoir si Mbappé sera sensible à la potentielle offre parisienne ou s'il souhaitera relever un nouveau défi sportif, qui serait plus que probablement le Real Madrid.