Au Standard, la direction s'est rapidement activée sur le marché des transferts. Mais le mercato n'est pas encore terminé et les renforts pourraient continuer à arriver.
Le club serait actuellement sur les traces d'un défenseur central. Selon les médias polonais, le Français Steve Kapuadi pourrait rapidement débarquer à Sclessin. Une offre aurait déjà été faite pour celui qui a été formé à Zulte Waregem avant de passer à Gand.
Mais c'est à l'Inter Bratislava qu'il a débuté sa carrière professionnelle en 2019 avant de passer à Trencin en 2020. L'été dernier, il rejoignait enfin le Wisla Plock et là, le joueur de 25 ans s'est mis en évidence.
Nouveau défenseur au Standard ?
Au point d'attirer l'attention du Standard mais aussi le Lechia Gdansk, le Legia Varsovie ou d'autres clubs européens. Les Rouches ne sont donc pas certains de pouvoir mettre la main sur Kapuadi mais il est une possibilité sérieuse.Pour rappel, c'est à Saint-Trond que le Standard lancera sa saison. D'ici là, Carl Hoefkens continuera d'amener sa patte de plus en plus dans le groupe afin de faire au moins aussi bien que la saison dernière.