Depuis plusieurs semaines, il y a un transfert dont tout le monde parle, c'est celui de Romelu Lukaku. Et si on ne sait toujours pas où l'attaquant belge jouera, on sait en revanche où il ne jouera pas.
Appartenant à Chelsea, la possibilité avait été évoquée avant la fin de la saison que Mauricio Pochettino puisse demander à le voir à l'oeuvre avant de prendre une décision définitive à son sujet.
Mais vu la tournure que les choses ont pris les dernières semaines, le nouveau coach des Blues a changé d'avis. Lors d'une interview sur le sujet, il a été très clair. "C'est une décision du club et si elle a été prise, c'est parce que tout le monde est d'accord. Les différentes parties travaillent actuellement dur pour tenter de trouver la meilleure solution", a-t-il expliqué.
"Tout le monde est d'accord"
"Il est évident que la décision a été prise aussi par le joueur. Nous agissons en conséquence, tout le monde est dans la position dans laquelle il voulait être", a conclu Pochettino. Ce que l'on sait, c'est que Chelsea a refusé plusieurs offres, jugées trop basses et que le joueur en a refusées d'autres, qui ne lui convenaient pas sportivement.La Juventus est pour le moment la grande favorite pour l'accueillir, même si cela ne fait pas le bonheur des fans bianconeri, qui ont déjà fait savoir qu'ils ne voulaient pas de Big Rom à Turin.