Le Club Bruges de Ronny Deila est à la recherche d'un nouveau gardien de but après la blessure de Josef Bursik et le départ de Senne Lammens.
Et selon les informations du Het Belang van Limburg, les Blauw en Zwart auraient jeté leur dévolu sur Daniel Schmidt, gardien de but numéro un de Saint-Trond. Seul bémol, malgré la fin de son contrat dans moins d'un an, les Canaris ne comptent pas vraiment avoir l'intention de brader l'international japonais. Le Club Bruges, de son côté, ne semble pas encore être tout à fait prêt à s'aligner sur le montant réclamé par les Limbourgeois. Le média néerlandophone ne précise, toutefois, pas la somme que désire le matricule 373 pour laisser filer le natif de l'Illinois.
LIRE AUSSI: Ronny Deila retrouve un club dans un championnat inattendu
Daniel SchmidtLe portier asiatique de trente et un ans est valorisé à un million et demi d'euros. La nouvelle cible des Flandriens était arrivée à Saint-Trond, en 2019. Avant de poser ses valises au Stayen, Daniel Schmidt n'avait encore jamais joué en Europe. En rejoignant le Club Bruges, celui-ci pourrait alors avoir la chance de disputer une compétition européenne mais aussi de découvrir un tout nouveau cadre et non des moindres.