Les Anderlechtois s'apprêtent à disputer un nouveau match amical, après s'être imposés, samedi dernier, sur la pelouse d'Audenarde (0-4), pensionnaire de D2 VFV.
Ce mercredi, le RSCA Futures accueillera les U23 de l'AZ Alkmaar. Une rencontre que les supporters anderlechtois pourront d'ailleurs suivre sur Mauve TV. Le coup d'envoi est, quant à lui, programmé à 15 heures. L'occasion pour les amoureux du matricule 35 de voir des joueurs comme Lucas Stassin, Mustapha Bundu ou encore Amando Lapage, petit-fils d'un certain Paul Van Himst, à l'oeuvre. Après avoir affronté les Néerlandais, les Bruxellois défieront encore le FC Eindhoven avant d'entamer les choses sérieuses.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Un premier test plus que délicat pour le RSCA FuturesLes Mauves recevront sur leur pelouse le Beerschot, le 11 août prochain, lors de la première journée de Challenger Pro League. Après la réception des Rats, les protégés de Reedijk se déplaceront alors à Dender. La saison dernière, sous les ordres de Robin Veldman, les espoirs du club le plus titré du Royaume avaient réalisé un début de championnat complètement fou où ils avaient fait déjouer tous les pronostics. C'est ensuite avec Guillaume Gillet qu'ils étaient parvenus à se hisser dans le top 6.