Radja Nainggolan a de nouveau été sélectionné avec les Diables rouges. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il va participer au mondial mais évidemment, le milieu de l'AS Rome espère participer à l'expédition en Russie.
"Je ne voulais pas croire que j'avais été rappelé parce que je pensais que l'entraîneur conserverait sa ligne de conduite. Mes bonnes prestations en club ont peut-être compliqué les choix du sélectionneur. Bien sûr, c'est beau de revoir les autres joueurs. Est-ce que je suis devenu plus sage? J'ai toujours été sage. Il y aura toujours des entraîneurs plus stricts et des entraîneurs plus tolérants. La dernière fois, je n'étais pas ici, d'abord parce que j'avais été en retard et puis, pour des raisons tactiques", a expliqué Nainggolan.
Pour Martinez, il est en balance avec Eden Hazard et Kevin De Bruyne. "Ma meilleure place est parmi les deux milieux axiaux. Je ne me vois pas comme un concurrent d'Eden et de Kevin. J'ai d'autres qualités. Je ne suis pas le gars capable de faire la différence dans un un contre un. Je me sens bien dans ce groupe et je me suis senti soutenu. Je mérite ma sélection. Je veux être dans le groupe mais il y a beaucoup de joueurs qui veulent aussi en être. Ces deux matches ne sont pas des examens pour moi."