Les Diables Rouges se sont retrouvés mardi à Tubize. Radja Nainggolan de retour dans le groupe, était très attendu et il n'a pas fui ses responsabilités: il s'est exprimé face à la presse sans esquiver le sujet délicat de sa relation avec Roberto Martinez.
"Je suis très heureux de revenir dans le groupe. J'étais un peu déçu par le passé, je souffrais même si je ne le montrais pas forcément. Je suis arrivé une fois en retard, je me suis excusé à l'époque envers l'entraineur. Depuis lors, je ne sais pas où se situe le problème. Je me pose moi-même la question. Nous n'avons jamais parlé du sujet avec l'entraineur. J'espère pouvoir profiter de ce rassemblement du groupe pour parler avec l'entraineur. Sur le terrain ou sur le banc, je veux être à la Coupe du monde en Russie. Je veux avancer positivement."
"Plusieurs équipiers m'ont soutenu, j'ai répondu à tous les messages reçus. Je remercie aussi les supporters, eux je ne peux pas leur envoyer de messages (sourire). Une sélection se mérite sur le terrain. Je pense avoir prouvé mon niveau. Dans un 3-4-3, ma place préférée se trouve devant la défense."